Le vrai bonheur

Publié le par L'Arbre de la Fraternité.

Bonjour,

de retour sur mon blog, je livre à votre méditation celle belle citation:

"C'est dans les choses simples de la vie - les choses simples parce qu'elles sont proches de la divine Vérité - que se trouve le vrai bonheur"

Dr Edward Bach

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'en ai une à te soumettre sur l'apprentissage face aux évènements de la vie et la liberté:" L'un des rôles essentiel de l'éducation est d'apprendre à faire front tout seul, de sorteque vousne soyez prisonnier ni de la volonté du plus grand nombre, ni de la volonté d'un seul, et que vous soyez capable de découvrir vous-m^me ce qui est vrai"Krishnamuti***Bonne route à toi M.
Répondre
L
<br /> <br /> J'entends cela comme le rôle des parents que d'apprendre aux enfants à devenir autonome. Ai-je bien compris ?<br /> Je ne sais pas si j'ai réussi dans ce domaine.<br /> Bisous de l'Arbre de la Fraternité<br /> <br /> <br /> <br />